💋 D.I.Y : Exfoliant à lèvres

Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle recette 100% NATUREL.

Un exfoliant a lèvre très doux, pour des lèvres toutes douces.

gommage lèvres

– 1 c.s De sucre

– 2 c.s De miel liquide.

Masser très légèrement avec votre doigt pour enlever les peaux mortes,

laisser agir 5 minutes. Rincer a l’eau chaude et hydrater vos lèvres.

Vous voilà avec des lèvres toute douce. 💋

2 réflexions au sujet de « 💋 D.I.Y : Exfoliant à lèvres »

  1. Hello,
    Cela fait une semaine que je me dit qu’il faut vraiment que je me fasse un bon soin des lèvres et le fait de tomber sur ton article, c’est bon, je me prend en main, ce soir : exfoliant !
    Merci du conseil en tout cas et de m’avoir motiver ahah

    J'aime

Laisser un commentaire

