🌸 A la découverte du henné

Dimanche soir, cela m’a pris d’un coup. Je veux redevenir brune, dire adieu a mon roux.

 

Voulant abandonner les colorations chimiques, je me suis tourné vers le henné indigo en espérant qu’il recouvrera mes différentes nuances. Alors me voilà ce dimanche soir a commander mon Henné Indigo sur le site HENNES ET SOINS D’AILLEURS. 

 

Je le reçu le jeudi même. Je ne perdis pas une minute est fit chauffer de l’eau. Une fois que l’eau fut chaude, j’incorporai 50g du henné, et appliquai cette espèce de caca d’oie sur ma tête. (SoGLAM) 

 

5 Heures plus tard..

Henne indigo, rousse, brune

 

Je ne sais pas trop encore si je suis satisfaite. Il faudra surement que dans les prochains jours, je refasse un henné. Mes cheveux ont des reflets verts.. J’espère que dans les prochains jours ca s’estompera. En tout cas pour finir sur une note positif, mes cheveux non jamais été aussi doux et brillant.

Publicités

7 réflexions au sujet de « ðŸŒ¸ A la découverte du henné »

  1. C’est clair qu’avec le henné, les cheveux sont instantanément plus beaux ; mais plus possible de faire une coloration/décoloration derrière! Je crois que cela ne te gênera pas, de toutes façons… Bon lundi!

    J'aime

  2. Tes cheveux roux étaient colorés chimiquement si j’ai bien compris ? Car je suis impressionnée du résultat, je ne pensais pas que ça pouvait marcher aussi bien, c’est très joli ! Pour ce qui est de tes reflets verts (qu’on ne voit pas du tout sur la photo en tout cas), tu devrais essayer, la prochaine fois, d’ajouter du henné noir avec l’indigo dans ton mélange. J’en parle un peu sur mon site (site en pleine construction) : https://naturaltrend.wordpress.com/2015/03/24/ma-recette-de-henne-du-20-mars-2015/
    Bonne continuation 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s