🌸 Mon Shampoing contre les cheveux secs

Shampoing yves rocher

Aujourd’hui, je vous parler de mon petit chouchou en se qui consterne le Shampoing. Il s’agite du shampooing soin nutri-soyeux pour cheveux secs, sans silicone, sans paraben, sans colorant de chez Yves Rocher.

Ce qu’il promet : repulpe et nourrit la fibre capillaire, vos cheveux serons souples, soyeux et brillants

Mon avis : Je trouve qu’il tient assez bien sert promesse, dès la première utilisation, j’ai trouvé mes cheveux beaucoup plus souples et brillants. Par contre, je n’ai pas aimé l’odeur d’avoine, mais après chacun ses goûte, les goûte et les couleurs ne se discutent pas comme on dit.

: L‘odeur, j’ai vraiment du mal avec l’avoine.

+: Pas très cher (6.60), il tient ses promesses.

Laisser un commentaire

