🍯 Les pouvoirs du MIEL

mielAh le miel, je ne sais pas ce que je ferais si ça n’existai pas, (Winnie non plus d’ailleurs.)

Le miel est aussi bon en bouche que pour nos cheveux ou notre peau, même pour nos chers pinceaux.

Vous pouvez en trouver un peu partout, personnellement, je le prends chez Game Vert, mais vous pouvez en trouver en grande surface.

Le pot coûte à approximation entre 5 et 8 euros.

Cheveux:

Avant votre shampoing ou même après étale le miel sur la totalité de votre tête. (ATTENTION cela peut couler.) Laisser poser entre 30 minutes et 1 heure puis rincer abondement. Personnellement, j’ai vu de réale résulta après 2 applications. Mes cheveux étaient lèges et doux.

Peau:

Après un bon gommage appliqué le miel sur votre visage, n’oubliais pas vos lèvres (J‘avoue avoirs du mal à ne pas manger le miel sur mes lèvres). Laissez poser 15 minutes puis rincer à l’eau fraîche pour bien resserre les pores de votre peau. Votre peau sera aussi douce qu’une peau de bébé.

Pinceau:

Après avoir lavé vos pinceaux, plonger vos pinceaux dans le pot. Poser les sur un mouchoir et laisser les 15 bonnes minutes. Puis rincer. Cela les adoucira légèrement

+ : Le miel hydrate à merveille.

: Le temps, le miel coule.

2 réflexions au sujet de « 🍯 Les pouvoirs du MIEL »

  1. Coucou! Je viens de découvrir ton blog et étant moi même une grande fan de remèdes naturels, je ne peux que t’encourager! Le miel j’adore aussi, il soigne plein de choses. Pour les cheveux mon rituel c’est les huiles végétales. J’ai lu dans ta description que tu recherchais une solution pour tes cheveux que tu as un peu (beaucoup 🙂 ) maltraités alors je te recommande l’huile de ricin ou de coco elles sont vraiment excellentes. Bonne continuation!

    J'aime

Laisser un commentaire

