MON SECRET CONTRE LA CELLULITE : GOMMAGE, AU MARC DE CAFÉ.

Gommage maisonFini de mettre 10 euros dans un pot de crĂšme anti-cellulite qui ne marche pas vraiment. Il existe une solution bien plus naturelle et moine chĂšre. LE MARC DE CAFÉ oui, oui. Le marc de cafĂ© est un excellent anti-cellulite et mĂȘme gommage.

La recette:

Du marc de cafĂ© + un corps gras. Pour ma part, je mets de l’huile d’amande douce. Mais vous pouvez mettre de l’huile d’olive.

L’application:

Appliquer le gommage sur vos cuisses, et mĂȘme sur tout le corps cela ne lui fera que du bien. Masser trĂšs lĂ©gĂšrement, ne vous arrachez pas la peau. Laissez poser 15 minutes puis rincer. N’oubliez pas de bien hydrater votre peau aprĂšs.

Mon avis:

Personnellement, j’ai applique ce gommage tous les 2 jours, pendent 2 semaines et j’ai vu une rĂ©elle diffĂ©rence. Ma peau Ă©tait toute lisse, la totaliser de ma cellulite avait disparut. Un vrai petit remĂšde miracle sans produit chimique. Il ni a rien de mieux que le naturel.

5 rĂ©flexions au sujet de « MON SECRET CONTRE LA CELLULITE : GOMMAGE, AU MARC DE CAFÉ. »

  1. Merci pour cet article. Je confirme, ça marche du tonnerre 😉 Quand j’ai moins de temps j’ajoute simplement un peu de marc de cafĂ© Ă  mon gel douche. Ça laisse la peau toute douce mais comme tu le dis il faut bien penser Ă  l’hydrater ensuite.

    J'aime

  2. Pour ma part je suis en amour avec « Sugar Scrub » de Lush contre la cellulite, comme je ne bois pas de cafĂ© il m’est difficile de rĂ©cupĂ©rer du marc de cafĂ©, mais peut ĂȘtre un jour pourquoi pas…
    Des bisous,
    Ava

    (Ps : une petite remarque cependant, fais attention aux fautes dans tes articles, ça coupe un peu l’envie de lire, et parfois on ne comprend pas toujours ce que tu veux dire :/ …)

    J'aime

Laisser un commentaire

