LE MONDE DE LAU,

Le monde de lau

Lau – 18 ans – Seine-et-Marne (77)
🎀 Etudiante en coiffure 🎀

Depuis quelque temps, j’ai pas mal abĂ®mĂ© mes petits cheveux.

Il faut dire que cet été, je leur ai fait subir 7 décolorations. ( je sais, vilaine fille.)

J’avais cette folle envie de cheveux bleus, rose, violets, mais au dĂ©triment de mes cheveux.

Aujourd’hui, toutes ses folies sont derrière moi, je veux retrouver mes cheveux d’avant, mais je veux Ă  tout prix Ă©viter les silicones et autres produits qui en apparence font croire que vos cheveux son telle les pubs « L’OrĂ©al, nous le valons bien » alors que la vĂ©ritĂ© et toute autre.

Je veux trouver les produits les plus naturels pour mes cheveux, et dans cette lancer, je voudrais en trouver pour ma peau, et oui pourquoi il n’y aurait que mes cheveux qui se font chouchouter.

Je me suis dit qu’Ă©crire un Blog pour vous raconter mes petites dĂ©couvertes, et les choses Ă  Ă©viter pourrait ĂŞtre sympa

Laisser un commentaire

